Contact, tarifs et prise de rendez-vous

Adresse

Cabinet MHP
Pl. Chauderon 3
1003 Lausanne

076 424 11 00
cabinet.micalisyn@yahoo.com

Je consulte le jeudi après-midi 12h00- 18h00 et le vendredi 9h00-18h00. Les autres jours, les consultations sont possibles sur demande.

Les consultations en ligne sont disponibles en tout temps.

Cabinet1

Tarifs

Type de séance Prix Minutes
Première séance - hors hypnose 130 CHF 50
Première séance - avec hypnose 180 CHF 90
Séance de suivi 130 CHF 50

Avant chaque nouvelle prise en charge, je vous contacterai par téléphone afin de clarifier vos attentes et nous mettre d’accord sur les objectifs à atteindre. Au besoin, je vous proposerai également des tâches à effectuer à domicile et des autohypnoses personnalisées à écouter, afin de vous accompagner vers le changement souhaité.

Le paiement de la séance est à régler en totalité sur place par Twint ou en espèces.

Tout rendez-vous non annulé 24 heures à l'avance est facturé 100 CHF.

Sous certaines conditions, les séances de suivi peuvent être réalisées online ou à votre domicile.

Certaines assurances complémentaires proposent une participation aux coûts de nos séances. Merci de vous renseigner au préalable auprès de votre assurance pour connaître les conditions de remboursement.

Formulaire de contact

Cabinet2

La loi révisée sur la protection des données

La loi révisée sur la protection des données, qui est entrée en vigueur le 1er septembre 2023, garantit une protection des données adéquate et adaptée aux changements technologiques et sociétaux de notre époque. Les cabinets de psychologie et leurs collaborateurs doivent traiter les données personnelles conformément aux dispositions légales en vigueur en matière de protection des données. La loi sur la protection des données (LPD) révisée renforce en particulier l’autodétermination des personnes quant à leurs propres données en imposant aux responsables du traitement une transparence accrue et en étendant les droits des personnes concernées.

Vous pouvez découvrir, en cliquant sur les liens ci-dessous, la déclaration de consentement que je fais signer lors de mes consultations, ainsi que la déclaration qui concerne la protection des données.